Notre expérience dans la thérapie à base de gui

Les effets bénéfiques d’une thérapie à base de gui contre le cancer ne font plus aucun doute aujourd’hui. Notre préparation Iscador® est utilisée avec succès depuis des décennies; elle fait l’objet d’améliorations constantes et nous avons une grande expérience dans la manière de l’administrer.

La réponse au traitement est contrôlée par des études scientifiques comparatives effectuées dans notre laboratoire d’immunologie. Cela permet de prescrire sur mesure cette thérapie à base de gui et de garantir à chaque malade un traitement optimal.

Des recherches récentes démontrent que les défenses immunitaires peuvent être renforcées par une thérapie à base de gui individualisée. Une thérapie à base de gui peut visiblement avoir un effet profitable sur un système immunitaire affaibli. Lorsque les doses sont bien adaptées, le patient est protégé presque complètement contre les infections et supportera mieux une chimiothérapie. Des études sur le long terme démontrent en outre qu’un traitement complet offre indiscutablement des chances de prolongation de la durée de vie. Ces résultats sont basés sur l’observation exhaustive et bien documentée de nombreux antécédents cliniques individuels, tant à la Lukas Klinik que chez d’autres partenaires de recherche dans toute l’Europe.

Il n’est jamais trop tôt pour commencer une thérapie avec l’Iscador®. Dans de nombreux cas, elle permet au patient de mieux supporter les effets secondaires d’une chimiothérapie.

Sur le site Internet de l' institut de recherche Hiscia, vous trouverez la liste des études effectuées à ce jour.