Policlinique: des consultations avec nos spécialistes

Entrée principale de la Lukas Klinik et policlinique avec ses cabinets médicaux.

Les patientes et les patients, de même que leurs proches, peuvent venir consulter les spécialistes expérimentés de notre policlinique, comme ils le feraient dans n’importe quel cabinet médical. En général, une heure entière est consacrée au premier rendez-vous, de manière à avoir bien le temps d’étudier tous les aspects du cas. Pour les visites de suivi, il faudra prévoir une demi-heure. Pour les patients domiciliés en Suisse, les consultations seront prises en charge par l’assurance de base. Si vous bénéficiez d’une couverture du type «médecin de famille», il vous faudra obtenir d’abord l’accord de votre médecin généraliste.

Vos demandes, vos priorités, la constitution de votre dossier, toutes ces questions peuvent être traitées précisément par téléphone avec nos collaboratrices. Beaucoup de patients demandent une consultation pour obtenir un deuxième avis sur leur maladie ou pour entamer une thérapie à base de gui avec l’Iscador® en même temps qu’une chimiothérapie, une opération ou de la radiothérapie. Sachant combien il est important pour vous d’être traité sans délai, nous ferons tout notre possible pour vous recevoir rapidement.

Les proches d’un patient qui aimeraient prendre un rendez-vous pour être informés de façon exhaustive sur les possibilités de traitement paieront la consultation au comptant (CHF 132.– à CHF 264.–).

 

Rendez-vous pour une consultation à la policlinique